Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelin Danrhrël
Grande Marquise du Royaume de Déana
Laurelin Danrhrël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Empty
MessageSujet: Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...   Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:42

Nom : Danrhrël

Prénom : Laurelin

Surnom : Laure ou Laurie ( Elle permets à très peu de gens de l'appeler ainsi. )

Âge : 23 ans

Race : Humaine

Physique :

- Écoutez, sale ivrogne. Je sais que vous avez fait partie de sa garde personnelle. Dites-moi à quoi elle ressemble! Je dois savoir!

- Elle est grande, grande, grande la Marquise! Hip!

- Je ne pourra rien retirer de ce minable...

Lorsque l'Inquisiteur allait franchir le seuil de la porte, une voix sournoise retentit derrière lui.

- Dame Laurelin Danrhrël ne sort pratiquement jamais. Et quand elle doit le faire, c'est dans la plus grande discrétion...

L'Inquisiteur se retourna vers un homme caché dans le capuchon de sa cape. Il était confortablement assis à une table, les bas croisés.

- Pouvez-vous m'en apprendre plus sur elle?

- Certainement, mon ami. Prenez donc place à ma table.

L'Inquisiteur s'exécuta.

- Laurelin, de la très haute et très connue lignée des Danrhrël... Mmm, elle est grande, comme le bouffon l'a dit tout à l'heure...

Les deux hommes regardèrent furtivement le soûlard étendu sur le bar.

- Enfin... Cheveux blonds cendrés tombant dans le milieu du dos, carrure forte propre aux Danrhrël, beau visage... Jolis yeux bleus marins, autre caractéristique de sa lignée... Certains pensent que leur sang bleu leur est monté à la tête...

Signe particulier :

- Un signe particulier? Un détail qui m'assurera que c'est bien elle...

L'Informateur s'approcha d'avantage, comme si il voulait lui raconter quelque chose d'important, un secret.

- Ne t'ai tu déjà posé comme question: Pourquoi une femme si jeune pour exercer la fonction de bras droit du roi? C'est simple. Ce que je vais te révéler, peu de personnes sont au courant... Son père avait une de ces haines contre les habitants du Royaume Noir. Sa paranoïa, non... Sa folie ne cessait d'augmenter avec les années et la guerre elfique contre la Reine Noire ne fit qu'envenimer les choses... Il crût d'abord à une trahison de la part du frère aîné de Laurelin. Ils ont jamais pu prouver les dires du Grand Marquis, mais il est certain que Fahyel Danrhrël a dû renoncer à tous ses droits. On l'a tous simplement exilé du Royaume, le menaçant de le tuer si on le revoyait... Et puis vint le tour de Laurelin. Je ne connais pas tous les détails, mais je sais qu'elle l'a provoqué. Les Danrhrël apprennent très tôt à se battre... Il y a eu un féroce combat et Laurelin en sorti vainqueur. Tu désirais savoir un détail, un signe qui te permettra de la reconnaître? Lors de se fameux combat, Ydesdril blessa Laurelin. Une longue cicatrice parcoure son omoplate droite jusqu'à son avant bras gauche. Elle aurait arracher l'épée de son père de son bras blessé, et elle la lui aurait enfoncée dans son coeur... Depuis, elle marche difficilement. N'oublie pas ce détail. Ses doublures ne boitent pas, elles... .

Caractère :

- Comment est-elle, psychologiquement?

- Calme et intelligente. Elle a un vrai esprit de stratagème. Laurelin est quelqu'un qui aime provoquer. L'esprit vif, elle défends habillement ses convictions.

Talent/compétence/pouvoir :

- A t-elle un talent?

- À ce qu'on m'a dit, il parait qu'elle a un chant d'or et qu'elle joue merveilleusement bien du luth. Elle ne manie plus aussi bien la lame qu'avant, à cause de son handicap...

Royaume d'origine : Royaume de Déana

Royaume de résidence : Royaume de Déana

Histoire :

- Racontez-moi sa vie.

- Il n'y a pas grand chose à dire sur son histoire personnelle. Sa mère est décédée à sa naissance. Son père, quand à lui, c'est toujours très intéressé à elle. Il lui promettait un bel avenir et surtout, il l'aimait, peut-être même plus que son fils. Nous ne savons pas ce qu'elle a pu dire pour qu'il tente ainsi de la tuer... Nous ne le saurons probablement jamais. Maintenant, elle conseille le roi. Des conseils très précieux. À ce qu'on raconte, le roi à l'intention de l'adopter. Il n'a aucuns héritiers...

L'Informateur regarda brusquement autour de lui.

- Pouvons-nous continuer notre conversation à l'extérieur? J'ai peur que mes informations soient entendues par des mauvaises oreilles...

- Mais certainement.

Les deux hommes sortirent dehors. Il fessait nuit. Les rues étaient désertes. L'Informateur chercha quelque chose à sa ceinture, et l'enfonça durement dans le ventre de l'autre homme, sans qui ai pu réagir. Le capuchon tomba, et l'Inquisiteur pu enfin apercevoir le visage de son assaillant. Des cheveux blonds cendrés et des yeux bleus marins...

- Sale assassin! Je ne t'aurais jamais laissé toucher à un seul cheveu de ma soeur! Pourquoi penses-tu que je t'ai donner ses informations sans réclamer d'argent en retour?!

Le Danrhrël sortit la dague du corps de l'homme et le laissa tomber sur le sol, pour mort. Fahyel rangea son arme, remit son capuchon, et s'enfonça dans la noirceur de la nuit...

Fonction : Grande Marquise du Royaume de Déana

HS: Comme je l'ai dit dans le sujet "Mon Tatouage", c'est Lothealia/Sarawroh ^^ Je sais que c'est écrit, "étrangement" mais j'ai voulue essayer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...   Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:09

Et bien ! Moi je dis pas mal du tout ! J'aime beaucoup la forme.

Cela rend la présentation plus vivante et plus rôle play ^^

rererebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Laurelin Danrhrël
Grande Marquise du Royaume de Déana
Laurelin Danrhrël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...   Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...   Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

Bon ben re-bienvenue ^^
Très belle presentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Empty
MessageSujet: Re: Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...   Laurelin Danrhrël, Grande Marquise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurelin Danrhrël, Grande Marquise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser