Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Les humains Empty
MessageSujet: Les humains   Les humains Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

Voici une explication détaillé de la race des humains, basé votre personnage dessus si il est humain.


Les Humains


La plupart des humains descendent de pionners, marchands, voyageurs, réfugiés et autres populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et du système politique. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes les tendances sont représentées au seins de la race humaine.

Personnalité: Parmi les races dominantes, les humains sont les plus ambitieux, et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux la diversité est la règle tant pour ce qui est des goûts que de la morale, des coutumes ou des habitudes. D'aucuns les accusent de n'avoir aucun respect pour l'histoire, mais vivant bien moins vieux que les elfes, gnomes, halfelins et autres nains, il est naturel que les humains aient une mémoire collective plus limitée que celle des autres races.

Description: Les humains mesurent généralement de 1,50 mètres à un peu plus de 1,80 mètres et pèsent de 60 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leur penchant pour les conquêtes et leurs cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains, blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Beaucoup ont du sang d'autres aces dans les veines, et il n'est pas rare qu'ils aient quelques traits elfes ou orques, par exemple. Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou de percings. Leurs espérances de vues est limitée. Ils atteignent leurs majorités à 15 ans et fêtent rarement leurs siècles d'existence

Alignement: Les humains ne tendent vers aucun alignement en particulier, pas même la neutralité. Chez eux le meilleur côtoie le pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: L'histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser