Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

Nom : Finiel

Prénom : Lothealia

Surnom : Lothie

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Physique : Lothealia est une belle et grande jeune femme aux formes généreuses. Elle a les cheveux courts, blonds-roux et le visage candide qui semble si pure. Un petit nez mutin, de fines lèvres... et des yeux couleur braises, résultat d'une diabolique rencontre il y a de ça deux ans.

Signes particuliers : Les yeux rouges et trois énormes cicatrices qui font pratiquement le tour de son cou.

Caractère : Lothealia est quelqu'un de très difficile à comprendre. Son comportement est souvent agressif et solitaire. Il lui arrive d'être très calme, parfois même souriante.

Talent/compétence/pouvoir : Malgrés sa non-voyance, Lothie est toujours aussi bonne aux maniements des armes.

Royaume d'origine : Royaume de Déana

Royaume de résidence : Aucun en particulier.

Histoire : C'était mon premier mois en tant que capitaine de la garde personnelle du roi. Il m'avait lui même confié se poste, que j'honorais du mieux que je pouvais.

La grande meneuse regarda le ciel glacé. L'air était tellement rude que même les chevaliers présents derrière elle semblaient tous chercher leur souffle. Un hiver dur et cruel, songea t'elle, en analysant la brigade de monstres qui se manifestait devant eux. Des hideuses créatures avides de sang et de chair, aux coeurs encore plus durs que de la pierre. Ils n'avaient aucune pitié. Aucune.

Lothealia tenait vigoureusement les rênes de son cheval alezan, les pieds crispés dans les étriers. Il fallait vraiment être bête pour ne pas prédire un combat perdu d'avance. Les monstres se comptaient par centaines, les chevaliers par dizaines. Ils fonçaient tous vers une mort quasi-certaine. " Les renforts arriveront t'il à temps?... " Lothealia fit rapidement volte-face en direction des combattants. Elle prit une grande inspiration. D'une voix forte et énergique, elle commença son court discourt.

- Chevaliers!

Elle sentit tout d'abord les regards remplis d'inquiétude, et puis silence. Un silence peut-être même encore plus froid encore que le vent qui s'occupait à leur gifler le visage et à leur mordre le bout des doigts. Lothealia sortit doucement sa longue épée de son fourreau. Elle paraissait plus lourde qu'à son habitude, mais la jeune soldate y apporta peu d'importance.

- Ce n'est pas la première fois que nous combattons ces êtres, s'exclama Lothealia. Ils ne doivent pas s'approcher d'avantage!

Les chevaliers, dans un cris peu convaincu, dédaignèrent eux aussi leurs épées. La jeune femme se retourna vers les ennemis et, inexplicablement, un démon beaucoup plus grand que les autres appararu devant ses yeux. De forme humanoïde à la musculature forte, deux cornes pointues arboraient sur sa tête. Il affichait un sourire malveillant qui fit frissonner Lothealia. " Comme si on n'était pas déjà assez occupé comme ça... " En tendant l'épée vers le ciel, elle cria violament:

- À l'attaque!

Et puis, la suite du combat devint flou et trop rapide pour la jeune combattante. Le bruit de la battaille semblait avoir été étouffé. Elle sentait des légers picotements dans tout ses membres. Sans pouvoir comprendre pourquoi, son corps ne lui répondait plus. Paniquée, Lothealia revint immédiatement à elle. On l'avait ensorcelé! Elle comprit bien vite que c'était la faute du nouvel individu . Elle échapa durement son glaive avant de tomber sur le sol gelé, tentant désespérément de se relever. Rien à faire. Le démon s'approcha lentement de la paralysée. Le combat fessait rage derrière lui, mais il n'y prêta aucune attention. Les bras de la meneuse, étant moins pétrifiés que ses jambes, lançaient des roches à la créature qui s'avançait vers elle. Arrivé devant le chevalier, le Démon s'accroupit et pris la gorge Lothealia entre ses griffes. Il se releva, la main tendue vers le haut. Le sang coula sur le Démon, qui celui-ci prenait un certain plaisir à la regarder souffrir. Il posa l'autre main sur les paupières de la suffocante. Lothealia poussa un dernier cri de douleur, avant d'être relâcher brutalement sur le sol. Ses yeux, ils étaient si douloureux! Elle porta ses main à son cou pour stopper l'hémorragie. Elle ne voyait plus rien. Tout était noir.

- Aidez-moi... tenta Lothealia, de sa voix rauque à peine perceptible.

" Les renforts ne sont pas arrivés à temps... "


Par la suite, le renforts ont débarqués. On m'a soigner et j'ai repris peu à peu la paroles. Et puis, en me jugeant inutile, j'ai trouvé un moyen de partir du château. J'avais si honte d'avoir échouée aussi facilement. Je me trouvais pathétique, tellement pathétique... Le Roi était sain et sauf, mais les monstres rôdaient toujours et peut-être même rôde encore aujourd'hui. Je vis en nomade, voyageant d'un village à l'autre, sans but précis... Sans but précis...
Fonction : Ex-Chevalier


Dernière édition par Lothealia Finiel le Jeu 3 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Bienvenue à toi, serais-tu l'une de mes victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:22

Si tu veux bien ^^. Ah oui, j'ai un tout petit peu modifié mon histoire... Rolling Eyes
Si un détail ne te convient pas vis-à-vis ton perso, dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:14

Humanoïde, cornu, grand et fort... parfait.

J'aime rendre mes victimes aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:36

Parfait alors Wink ! On commence un post?

( Joli les couleurs de ton avatar, quoique je l'imaginais les cheveux roses XD, nah j'délire ^^ )


Dernière édition par Lothealia Finiel le Jeu 3 Avr - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:36

Ravie d'accueuillir une telle beauté ici. Je me présente, Eorou Nil'Yhon, vampire de mon état.
Bienvenue, et que les ténèbres vous apportent la paix LothealiaFiniel.
(c'est un signe de chance chez les vampires Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:48

Et bien, merci Eorou Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:46

Jolie présentation! Juste pour information, comment à tu découvert ce forum? (je suis extrêmement curieux...)
Ah, et je suis Hil Loon, métamorphe loup et maître chien
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:48

Je connais bien Blodwen Wink . Enchantée, Hil Loon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Empty
MessageSujet: Re: Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...   Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothealia Finiel, chevalier un peu égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser