Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruzunn

Aller en bas 
+2
Hil Loon
ruzunn
6 participants
AuteurMessage
ruzunn

ruzunn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Ruzunn Empty
MessageSujet: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

Nom : inconnu

Prénom : Ruzunn

Surnom : Aucun pour l'instant

Âge : 487 ans

Race : Elfe noir

Physique : Petit écureuil au poiles plus noirs que le charbon et aux yeux rouges comme le sang.

Signe particulier : Ne pouvant pas parler, Il hoche sa tête pour dire qu'il a compris.

Caractère : Plus rusé qu'un renard et sans scrupule, tres rancunier, c'est la vengeance qui l'anime.

Talent/compétence/pouvoir :
- Il peut émettre des ultrasons imperceptibles pour une oreille et insuffler des messages subliminales a une victime pour l'influencer.
- Ayant conservé sont esprit d'elfe noir il en conserve une partie de ses anciens pouvoirs, dont certain s'en sont retrouvé accrus, comme sa vitesse de déplacement qui peut maintenant dépasser celle du son, pendant un cour instant.
- Le dernier poile au bout de sa queue est en fait un dare contenant un puissant venin anesthésiant.
- Outre les capacitées de l'écureuille (l'agilité, grimper aux arbres, etc...) il peut se transformer en morceau de charbon pandant un temp limité pour passer inaperçu.
- Il possède aussi un odorat surdéveloppée.

Royaume d'origine : Royaume Noir

Royaume de résidence : Royaume de Veïa
Ruzunn Oldruzunnwt0

Histoire : Ancien membre du clan de La Reine Noire, il en faisait partie bien avant la venue de leur reine. Après la guerre qui oposa les forces de la reine des Aïmylae et de sa fille (La Reine Noire) tous les membres du clan furent tués. Sauf un, Ruzunn qui avait des grandes conaissances en magie noire elfique avait deux solutions; soit se laisser tuer par les membres de l'armée d'Aïmylae qui étaient cent fois plus nombreux qu'eux, soit utiliser le seul sort qui pourrait lui permetre d'échaper a une mort certaine, mais en y payant le prix. Sans hésiter, dans le feu de l'action, Ruzunn commenca l'incentation, il savait pertinemment qu'une fois le sort lancé il ne pourrait revenir en arrière, il invoqua les forces des ténèbres pour une ultime métamorphose et se changea en écureuil, sous cette forme il put échapper a la bataille.
C'était une incentation rapide et secrete qui permet de se transformer en nimporte quel animal presque instentanément, mais le prix de se sort est tres lourd a payer, car il n'est plus possible pour la personne qui l'utilise de reprendre sa forme normal, seul l'esprit de la personne n'est pas changé.
C'est pourquoi même si il devait passer toute sa vie en écureuil, il gardait quand même tous ses pouvoirs et l'espoire de retrouver quand meme sa forme un jour.
Ruzunn Ec2nd6


Fonction : Retrouver sa forme et reformer un clan aussi puissant que l'époque de La Reine Noire pour se venger.

PS: je suis Alora c'est mon 2eme perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Tiens, un nouveau métamorphosé ^^
Bienvenue de la part d'un métamorphe ^^
ah merde, je l'ai déjà dis à Alora... Ben tant pis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:22

Bienvenue:p

PS: j'espere que les admins vont passer pour me dire si je peut utiliser mes persos, et si ils sont accepté, car j'ai hate de pouvoir posté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

Very Happy
Ben tu vas attendre loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps...
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

lol Y___Y Ils reviennent quand?___?
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Alors là... Mais tu peux poster, il me semble, moi je l'ai fait... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:32

Bonjours petit écureuil... ça te dirait de venir garnir l'assiette d'un démon ?

...

Je plaisante, et pour les deux persos je pense que ça devrait aller, j'en ai moi aussi fait deux, et je me porte garant de toi auprès de la déesse (admin), mais n'en fait pas plus de deux, sinon là ça deviens un peu trop ^^ !

Je viens d'envoyer un mail à la déesse lui disant que je me porte garant pour tes persos ^^ !
Commence à poster, tout en sachant qu'elle aurait le droit de supprimer tes post. (mais bon je pense pas qu'elle le fera, autrement elle l'aurait fait pour Ashgog !)
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:54

Bonjour chers amis.
Tout d'abord, je souhaite vous remercier de continuer à faire vivre ce forum d'une si belle manière. Sans vous, il ne serait rien. Tous, êtes l'âme de celui-ci. Puis-ce que je n'ai plus le temps d'y venir, je voudrais remettre mes pouvoirs d'Admin à Chichiri, à Ashgog en l'occurrence. Il le mérite, autant que vous tous. Il sera assisté par Lothealia, une amie à qui je fait vraiment confiance. Acceptez-vous cette tâche?...

Tous allez en paix, sauf les être maléfiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:48

O_O ...

...

Ce serait un honneur noble déesse...
Je voudrais seulement savoir, cela veut-il dire que vous n'apparaitrez plus ? Car je pense que perdre une si noble déesse serait un coup dur pour ces terres.

Votre noble et dévoué serviteur,

Chichiri-kun.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:15

J'ai nommé Lothealia Admin car je sais que si je devais à répondre à un post, elle me le dirait. Je veille toujours sur vous, quoique indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:54

Cela me rassure donc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Ruzunn Empty
MessageSujet: Re: Ruzunn   Ruzunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruzunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser