Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chichiri le "moine-nain"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:25

Nom : Inconnu

Prénom : Roïfur

Surnom : Chichiri-kun (nom donné entant que moine signifiant "le gardien du puits", faisant surement référence au puits de connaissance hérité de son maitre)

Âge : 126 ans

Race : Nain

Physique : Chichiri est un peu plus grand qu'un nain commun, et passe assez souvent pour un humain de petite taille (il semble qu'il ait des origines diverse. Il est cependant peu enclin à en révéler le secret). Comme beaucoup de moine il est chauve et son corps est orné de runes tatoué, il porte également la barbe, même si assez courte pour un nain. Chichiri est le plus souvent habillé de jaune, couleur sacré entre toute.

Signe particulier : Un nain sans armure, c'est assez unique

Caractère : Chichiri est assez calme et "se doit" d'apprécier toutes créatures vivantes. Il est cependant assez difficile pour lui de côtoyer les elfes, avec qui son clan aurai eu un différent dont personne ne se souvient. Malgré tout il peut devenir un peu moins pacifiste face au blasphème et à la cruauté.

Talent/compétence/pouvoir : Il contrôle la magie blanche sous toutes ses formes ainsi que quelques sort de protection (raison d'être de ses runes). Comme tout nains il est assez fort au corps à corps mais n'utilise ses "talent" qu'en utime recourt.

Royaume d'origine : Il est né dans le temple de Kendrick du royaume de Thor. Avant que celui-ci ne soit en ruine.

Royaume de résidence : Il voyage surtout entre le Temple de Blodwen et les Plaines des Anges.

Histoire : Chassé de son royaume pour une sombre histoire en rapport avec les nains noirs, il voyagea longtemps avant de s'écrouler épuisé de fatigue. Il fut alors recueilli par un moine-elfe du temple de Blodwen nommé Isendil qui l'aida à se rétablir sans lui poser de question quand à la raison de son état. Il fut pris de sympathie pour le moine malgré ses origines elfique et décida de rester auprès de lui pour étudier la magie blanche, il appris ainsi à aimer toutes création des Dieux. Mais ce n'est qu'après la mort de son maitre qu'il choisi à devenir moine, afin d'aider les voyageur tout comme son maitre l'avait fait pour lui.

Fonction : Moine

EDIT: Pour le lieu de naissance j'ai changer quelques détails, autrement ça n'aurait pas pu correspondre à mon histoire... ^^

EDIT² : J'ai aussi changé le nom de mon maître, autrement ça ne colait pas à ma signature.


Dernière édition par Chichiri-kun le Sam 24 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:55

Présentation parfaite !
Tu ne voudrai pas que je change ton pseudonyme en Roïfur ou tu préfère gardé celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

Ta présentation est superbe! Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Blodwen!
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Kendrick a écrit:
Présentation parfaite !
Tu ne voudrai pas que je change ton pseudonyme en Roïfur ou tu préfère gardé celui là ?
<=== peut-être faudrait-il changé la couleur du texte des citation, non ?

Ben non je préfere vraiment Chichiri-kun. Roïfur a renié sont prénom Wink . C'est une longue histoire.

Par contre j'avoue que ce sera mon premier vrai forum RP donc il faudra peut-être m'expliquer comment les choses se passent.
Merci.

Et j'aimerais aussi savoir d'ou viennent vos avatar parce que l'illustrateur en moi les trouve particulièrement réussi.

Merci pour l'acceuil Very Happy

Votre dévoué serviteur, Chichiri-kun


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

Chichiri-kun a écrit:
Par contre j'avoue que ce sera mon premier vrai forum RP donc il faudra peut-être m'expliquer comment les choses se passent.
Merci.

Ne t'inquiète pas, on va te montrer puis tu feras comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:35

Je suivrais donc votre exemple divin...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

Si tu as bien lu les règlements, le lien y est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chichiri le "moine-nain" Empty
MessageSujet: Re: Chichiri le "moine-nain"   Chichiri le "moine-nain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chichiri le "moine-nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachel vs Chichiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser