Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zachel et Zariel, les Anges Prophètes

Aller en bas 
+3
Sarawroh Gissren
Legoriand Laeny
Zachel
7 participants
AuteurMessage
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:28

Nom : Aucun

Prénom : Zachel/Zariel

Surnom : Les Anges Prophètes

Âge : Inconnu

Race : Ange

Physique : Grand, il a les cheveux noir très longs. Il a la peau extrement pâle et un visage assez androgyne. Il est vêtu d'une tunique noire à une seule manche, l'autre bras est recouvert par un gant noir qui monte jusqu'au coude, il porte aussi une grande cape, noir également. Ses yeux sont d'un bleu très pâle. Il possède trois paires d'ailes dans le dos.

Signe particulier : Ses trois paires d'ailes dans le dos sont assez imposantes, il peut donc les faire apparaître et réapparaître à volonté.

Caractère : Zachel est froid, cruel et insensible. Il ne ressent aucun sentiment si ce n'est de la haine ou de la jubilation quand il tue.
Zariel a le caractère d'un ange de Blodwen, il est doux et compatissant.

Talent/compétence/pouvoir : Il manie la Bloody Blade, une arme qui boit le sang des enemmis pour se renforcer. Il peut également provoquer de gigantesques bourrasques de vent avec ses ailes et possède une vitesse surnaturelle.

Royaume d'origine : Monde Astral, les Cieux

Royaume de résidence : Royaume Noir

Histoire : Zariel prit la parole.
"Zachel et moi sommes nés au jour de la création du monde, à l'époque, nous étions deux entités distinctes, deux jumeaux. Blodwen nous a créée pour un but précis : nous sommes les anges prophètes. Zachel, maître du feu et de la terre et Zariel, maître de l'eau et de l'air. Nous voyons le futur, examinons les voies des possibles pour déceler la vérité. Durant des milliers d'années, nous avons servis d'oracles aux mortels. Les nains nous connaissent sous les noms de Kral et Zartha, les Elfes sous les noms de Eyroh et Alyaoh. Quant aux hommes, ils nous prennent pour des entités divines à l'origine des rêves prémonitoires.
Mais Zachel a fini par montrer son vrai visage. Il pensait qu'aider les mortels était vain et sant interêts, et préconisait une destruction totale de toute vie pour une meilleure renaissance. Poussé par un démon, il a fini par se détourner de Blodwen.et a commencé à mener une armée dans le but de détruire Blodwen et les Cieux. C'est ainsi qu'a éclaté la première guerre entre les Cieux et les Abysses.
C'est lors de cette guerre que j'ai affronté Zachel, mon jumeau... et l'ai tué. Le démon qui l'avait détourné de Blodwen, Asgogh, est arrivé. Utilisant la magie démoniaque, il a scellé l'âme de Zachel dans mon corps, et m'a empêcher d'en reprendre le contrôle. C'est ainsi que nous avons été irrémediablement liés. La Bllody Blade, notre épée, et le symbole de mon péché : le meurtre de mon frère est resté sur cette terre sous une forme plus que concrète."
A ce moment du récit, Zachel fit une pause.
"Il projette toujours la destruction des Cieux. Pour cela, il utilise la Prophétie dont nous sommes à l'origine. Celle la même qu'il vous a dit. Nous sommes les anges du Temps, nous n'avons pas le droit d'influencer le destin. Il a enfreint cette règle en marquant une personne de ces ailes.
L'accomplissement de cette prophétie, mènerait votre monde dans l'ère du Sommeil des Dieux. Le sceptre a le pouvoir d'empêcher les Dieux d'agir. Voilà ce qu'il souhaite. Voilà pour quoi il vous attire jusqu'à la grotte. Le Sommeil des Dieux lui permettrait d'arriver à ses fins. Vous devez l'arrêter. Trouvez Asgogh, et forcez le à lever ses scellés maudits et à libérer l'âme de mon frère.Je vous en prie, vous devez le faire... pour le bien de ce monde..."

Fonction : Annonceurs des évènements.


Dernière édition par Zachel/Zariel le Jeu 19 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

Ohla, ohla... Voila un schizo qui va bien fout'le souc!
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:11

Je te remercie de m'avoir inclus dans le post " Résurrection" ^^. Tu semble avoir plus d'idées que moi XD.
Un grand merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:05

Bienvenue à toi!
(vous avez dit Schyzo?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:03

Tiens, une sorte de camarade.

Bienvenue sur le terre de Blodwen où la paix rêgne en maître, mais plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:15

En effet, je semerai terreur et désolation sur cette terre!
Mouahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:19

Du coup vous allez être 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:18

He ben, ta nouvelle présentation fait froid dans le dos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Empty
MessageSujet: Re: Zachel et Zariel, les Anges Prophètes   Zachel et Zariel, les Anges Prophètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachel et Zariel, les Anges Prophètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachel vs Chichiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser