Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nuit au desert.

Aller en bas 
+2
Sarawroh Gissren
Chichiri-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:14

Le chevaux étaient à bout de souffle, ils ne semblaient pas trop apprécier le climat de se début de desert. En effet les limites du desert restaient presque vivable, mais malgré tout la chaleur était accablante.

- "Nous pouvons nous arrêter ici, je suis heureux que Hil ai pensé à remplir nos réserve d'eau à la dernière source. Bon montons nos petites habitations"
Chichiri monta une tente elfique avec une facilité qui étonna Leg.
- "J'ai suivi ma formation de mage blanc chez les elfe, mon maître Isendil pensait que la survie en faisait partie. Alora viens avec moi nous allons continuer ton apprentissage."

Chichiri s'éloigna avec son apprentie et la louve. Il remarqua que la voleuse faisait de même.
*Sans doute n'aime-t-elle pas la compagnie...*

Il s'asseya devant Alora à côté de l'endroit ou se reposaient les chevaux et déposa la larme sur le flanc de Twiska. La leçon pouvait commencer.
- "Durant le voyage je t'ai demandé d'apprendre à canaliser ton énergie blanche dans ton bâton, tu vas maintenant apprendre une façon de... liberer cette énergie."

Il se leva et se dirigea vers un cheval. Et le toucha avec sa main, ses rûnes commencèrent à luirent.

- "îdh-nestedrin"

Tout à coup le cheval baissa la tête pour s'endormir d'un sommeil profond. Alora semblait ne pas comprendre.
- "Ce sort permet à ceux que je touche de s'endormir d'un sommeil réparateur, il peuvent ainsi récupérer plus vite de leurs blessures. Beaucoup de mage méprise ce sort, moi je trouve qu'il est l'un des plus utile car une bonne nuit de sommeil soulage le corps mais aussi l'esprit."

C'est maintenant à ton tour d'essayer sur les autres chevaux, et n'aie pas peur tu ne risque pas de leurs faire de mal si tu rate. Ils auront juste un peu la tête qui tourne, mais cela passe relativement vite."

Alora se dirigea vers son cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:53

Sarawroh s'éloigna du groupe, sans éveiller aucun soupçons. La chaleur l'accablait.

- Foutu désert...

La voleuse retira sa redingote et la plaça dans son sac de cuir. Elle regarda furtivement par-dessus son épaule, pour s'assurer que personne ne la surveillait. Et puis, la jeune femme retira l'étrange miroir que le démon lui avait donné. Sa teinte était aussi noire que l'onyx mais étrangement, Saros voyait parfaitement son reflet. Ne sachant pas comment s'y prendre, elle s'adressa tout simplement au miroir.

- Ashgog, je t'apporte des nouvelles.

Ashgog a écrit:
Très bien. Parle ma jolie, où vous trouvez-vous ?

- Nous sommes aux limites du Désert Ardent. Ils ont déjà établi un campement.

Ashgog a écrit:
Je vois, vous avancez assez vite, avez-vous des chevaux ?

- Oui, bien évidement. Nous n'aurions jamais eu la chance d'y arriver à temps en marchant.

Ashgog a écrit:
évidement ! Peux-tu me parler de ton groupe et de ses membres ? Je sais plus où moi qui est ce moine mais les autres me son inconnus, même si l'elfine me fait vaguement penser à quelqun...

- Sincèrement, je ne les connaît pas vraiment... Il y a un métamorphe prénommé Hil et son ami elfe Leogoriand, une humaine aux yeux rouges prénommée Lothealia et l'elfine dont vous parlez... Alora, je croie.

Asgog a écrit:
Alora ? Ce nom me dit quelque chose, bon tant pis cela ne doit pas être si important. Par contre quelque chose semble étrange... comment fait Lothealia pour se déplacer, une aveugle à cheval c'est tout simplement impossible ?

- Le nain l'a ensorcelé. Elle semble avoir une perception des auras extraordinaires, maintenant.

Asgog a écrit:
L'enfoiré ! Je ne supporte pas que l'on abime mes jouets. Bon d'accord, si tu en apprend plus sur tes "amis" fait le moi savoir. De mon côté je vais aller prendre du bon temps. Passe une douce nuit ma jolie. Si tu fais du bon travail tu aura droit à un autre baiser.

Un sourire en coin, elle lui répondit:

- Je ferai de mon mieux, alors.


Dernière édition par Sarawroh Gissren le Sam 31 Mai - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:38

Après avoir écouté Chichiri avec attention, Alora s'approcha des chevaux.
Elle saisi son bâton avec ses 2 mains et le dirigea vers sur son cheval.


-"îdh-nestedrin"

Le cristal du bâton se mit a briller, il devint jaune. Alora tenait fermement le bâton et plissa des yeux, mais rien n'y faisait, le cheval avait juste l'air étourdit.

-"Je n'y arriverai jamais Y_Y J'ai pourtant bien fait se qu'il fallait!?"

Alora était au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:54

- "Ne t'en fais pas, cela peut prendre du temps avant de maîtriser un sort. Il faut que tu recommence en restant calme. Regarde"

Le moine posa ses mains sur le cheval étourdit.

- "îdh-nestedrin"

Le cheval s'endormit aussitôt. Chichiri se tourna vers alora et essuya le début de larme qui s'attardait au coin de son œil.

- "Sache que tu as passé ce qui aurait pu être le plus difficile pour toi, Ton baptême. Alors ce sort ne te posera pas de problème si tu t'y met calmement.

Vas-y maintenant ils nous reste quelques chevaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:46

Hil en avait plus que marre. Le soleil allait bientôt décliner et il ferait un froid glacial dès qu'il serait couché. Il commença à monter la tente avec Leg', puis lorsqu'elle fut finie, Hil installa son "lit" pendant que Leg' préparait le sien. Puis il commença à préparer à manger, car sinon personne le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

Zachel les cherchait, survolant le désert depuis des heures. Il faisait nuit quand il les repera. Un feu de camp brillait dans le noir.
Zachel était habillé comme les anges supérieurs de Blodwen : une toge bleue retenue par une feuille dorée.Personne ne le connaissait en bas, et quand bien même le nain ferait usage de la Larme, tout ce qu'il découvrirait c'est que Zachel était un ange. Rien d'anormal.
Il se posa près du feu, les membres du groupe furent surpris. L'un d'eux pointait sa lance dans la direction de Zachel. Les autres étaient méfiants et manifestement sur la defensive.
Zachel leva les mains en signe de paix.

"Je m'appelle Aziel, je suis envoyé par la déesse pour vous guider..."
Il marqua une pause avant d'ajouter :
"Je vous attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

Alora était déterminée a devenir une vrai Mage Blanche, aussitôt réconfortée par Chichiri elle repris son bâton et s'approcha a nouveau d'un cheval.

*Cette fois c'est la bonne*

- "îdh-nestedrin"

Et soudain c'est la surprise, des petites ailes poussèrent du bâton et le cristal se mit a brillé très fort. Le cheval s'endormit.

Une nuit au desert. Alorastaffrefixed50

- "J'ai réussi!!!"

Alora put lire un sourire sur le visage du nain, sur les conseils de Chichiri elle endormit le reste de chevaux pour qu'il soit en forme le lendemain.

Elle vit le nain se retourner et fit de même, elle appercu quelqu'un habillé d'une toge bleue pret du campement.


Dernière édition par alora le Dim 1 Juin - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

Chichiri était heureux de voir qu'Alora venait de réussir sont premier sort. De plus il avait senti la bâton d'Alora entrer en communication avec la larme qui lui avait donné le pouvoir de prendre forme.
Chichiri reconnu tout de suite l'homme près du feu comme étant un ange, il était heureux car cela voulait sûrement dire que la déesse souhaitait les aider. Il se dirigea avec Alora vers le feu, laissant Twiska dormir et garder les chevaux. L'ange se retourna vers lui et lui sourit.


- "Enchante noble ange de Blodwen. Je me nomme Chichiri, le gardien de la larme et voici mon apprentie Alora."

Le nain rangea la larme dans son torse et au moment ou il posa son regard sur l'ange, il ressentit quelque chose d'étrange... Une profonde tristesse et une impression de mal être ne lui appartenant pas. La larme semblait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Cet ange... Elle avait l'étrange impression de l'avoir toujours connu. Sarawroh fronça les sourcils, inquiète. La voleuse n'avait pas confiance en cette incarnation de la déesse. De plus, Saros avait conclus un marché avec le démon Ashgog. Peut-être que l'Ange le savait?... Elle se retira un peu plus loin, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:38

Zachel regarda les autres membres du groups... Ils étaient pathétique...Il n'aurait aucun mal a s'en débarasser. Mais d'abord, il fallait jouer la comédie...
"Ma déesse a vu que votre périple serait long, et la victoire difficile a obtenir... Elle m'a donc envoyé afin de vous guider...
Il nous faut d'abord quitter ce désert... Je vous propose de marcher de nuit, car d'étranges créatures rôdent alentour durant l'obscurité... Nous serons plus en sécurité en marchant..."
*et vous serez plus fatigués...*
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:51

- "Je suis désolé mais nous venons d'endormir les chevaux et ils ne pourront se réveiller avant d'être en pleine forme. Si nous continuons, nous allons les tuer."

Chichiri n'arrivait pas à comprendre d'où lui venait cette tristesse.

- "Mais cela est l'affaire de quelques heures, et en ce qui concerne les créature je peux arranger ça."

Le moine reforma son sceptre et ses rûnes se mirent à luire.


- "Baran beria"


Une nuit au desert. Chichifluofinal65


Un dôme protecteur entoura le camp, l'ange sembla étrangement contrarié. Le nain se dirigea ensuite vers le feu où cuisaient quelques morceau de viande et une sorte de bouillie de légumes.


- "Tout cela a l'air bien bon Hil, (Le nain se tourna vers l'ange) il semblerai que notre ami métamorphe ai senti votre arrivée, il y en a beaucoup trop. Voulez-vous partager notre repas ? En attendant le réveil de nos montures ?"

HRP: Je crois que la louve ne va pas t'aimer, étant donné qu'elle possède le sang de Eorou et que le vampire ne semble pas t'aimer, c'est logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:48

HRP : Logique! ^^

"Je suis un ange supérieur de la déesse... Mes besoins ne sont pas les même que ceux des mortels... Je peut facilement me passer de nourriture. Ma seule nourriture est la spiritualité à travers la méditation... Mais je vous remercie."
Soudain, une forme sombre sortit des ténèbres... et s'abbatit sur l'ange... Un loup!
"Que...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

- "Twiska reviens !"

Le nain accompagna ses parole d'un geste impérieux de la larme qui fit tomber la louve près de lui. Elle continuait à grogner sur l'ange.

- "Je ne sais pas ce qui lui prend elle est habituellement très douce..."

Le regard de Zachel envers la louve était très dur, beaucoup trop dur, surtout venant d'un ange.


- "Je vous prie de l'excuser. Chichiri attache Twiska à son poignet à l'aide d'une chaine d'énergie Elle ne pourra plus vous sauter dessus désormais. il se baissa vers la louveMais qu'est-ce qui t'as pris, si seulement Eorou était encore là, il pourrait savoir ce qu'il en est.

HRP : Ce serait pas mal que les autres perso se mellent de l'affaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

L'ancienne chevalier s'avança doucement de l'ange. Elle ne percevait plus seulement l'aura des gens, mais aussi les sentiments, les intentions d'autrui. '' Le sort de Chichiri a définitivement renforcé la vision de mon troisième œil.'' L'être qui s'était présenté devant leur groupe était, de toute évidence, un Ange des Cieux, mais ses desseins étaient-ils aussi blancs, aussi lilials qu'il le prétendait? Ça, Lothealia en doutait. En se questionnant, la jeune femme effleura le médaillon que le Maitre Nain lui avait donné. '' Pourquoi Twiska aurait-elle attaquée un être supposément '' pur ''? Comment un ange souillé par la calamité possédait-il encore des ailes?... Ou, suis-je devenue tout simplement paranoïaque? '' Non, elle en était plus sûr que jamais. Cette entité voulait les mener à leur perte. Ce fût le rapide regard froid que l'ange accorda au loup qui finit de la convaincre. Et puis, sans même que personne aient deviné son plan, Lothealia bondit sur Zachel. Derrière lui, elle retira sa dague qu'elle plaça sur la gorge de l'ange. Sur un ton énervé, Lothealia parla d'une voix forte, pour que tout le monde présent l'entende.

- Depuis quand Blodwen nous envoie t'elle des anges, hein? Je serais prête à mettre ma main au feu qu'il est de mêche avec Ashgog!

HRP: Un peu abusif... C'était la seule façon de faire avançer l'histoire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:45

HRP : Tu me sous estime!^^

Zachel eut un sourire... puis, en un souffle, il ne fut plus là...
Lorsqu'il parla, il se trouvait derrière Lothealia.

"Je ne connais pas les desseins de la déesse. Elle m'a ordonné de vous guider à travers ces terres dangereuses... mais apparement vous ne voulez pas de mon aide..."
Il se plaça devant Lothealia, celle-ci bouillait de rage...
"Apparement vous ne me faites pas confiance... Je suis pourtant un ange... Un être pur... Créer par la Déesse de la Lumière pour vous aider... Maintenant c'est à vous de choisir... Désirez vous mon aide, oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:13

HRP: Mon personnage est une imbécile XD

Sur le visage de la jeune femme, on ne pouvait lire que de la rage. Les épaules bien hautes, les bras crispés le long de son corps, Lothealia s'avança en empoignant fermement sa dague. Dans un cri retentissant comme aucuns de ses compagnons ne l'avait déjà entendu, la combattante s'élança à nouveau sur l'Ange, la lame bien haute.

- LAISSEZ-MOI ÉGORGER CETTE HYPOCRITE!

Au moment où le poignard fût supposé toucher l'Ange, celui-ci disparu. Lothealia manqua de peu de tomber dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:33

Zachel reapparut près de Lothealia, et lui prit la dague des mains...
"Posez ça demoiselle, vous risqueriez de vous blesser!"
Il se tourna vers les autres membres du groupe...
"Votre amie a l'air épuisée par le voyage, elle est instable mentalement... La chaleur de ce désert provoque souvent ce genre d'effets... Vous devriez la conduire à sa tente afin qu'elle s'y repose..."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:46

- "Je vais m'occuper d'elle..."

Il se dirigea vers Lothie

- "Venez avec moi dans votre tente..."

Il utilisa alors la larme pour communiquer directement avec l'esprit de la guerrière

*Suivez-moi, nous allons discuter.*

Il se dirigèrent alors vers la tente de Lothie toujours aussi énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:22

- Non! Faites-moi confiance!

Lothealia suivit le Maître Nain, à regrets. Elle suppliait ses compagnons de la croire mais, ceux-ci semblaient faire la sourde oreille. Et puis, aussitôt que la jeune femme entra dans sa tente, elle éclata en sanglot.

- Par....... pitié........ Chichiri................. écou..tez-moi.....croyez-moi...


HRP: Où est passé notre métamorphe, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:49

- "Je vous crois, il y a quelque chose d'étrange avec cet ange. Mais je vais vous demander de ne pas tenter de lui faire du mal."

La guerrière semblait ne pas être d'accord.

- "Je sais très bien que votre "nouveau regard" vous permet de déceler de nouvelles choses, il vous faudra cependant le laisser tranquille. Il n'a encore rien fait contre nous, si ce n'est d'avoir eu une envie soudaine de tuer ma louve, et cela un ange normal en serait incapable..."

Chichiri caressa Twiska toujours attaché à son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:03

- Si il arrive quoique ce soit avec cet ange, vous ne pourriez pas dire que je ne vous avait pas averti, Maître Nain. Laissez-moi tranquille, maintenant. J'ai besoin de "repos", comme cet ange dit si bien.

Elle se retourna et s'allongea sur le lit de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Hil restait muet. Si Pit était méfiant, c'était forcément parce que son maître l'était lui aussi. Depuis quand Blodwen envoyait un ange aider un groupe de voyageurs pour récupérer un sceptre extrèmement dangereux? Le repas fut pret, Hil prépara deux portions, une pour lui et une autre pour son chien. Il y en avait aussi une pour Twiska, d'ailleurs c'est pour cela qu'il parraissait y avoir beaucoup trop de nourriture. Il appela les autres et alla se mettre près du feu. L'ange le regardait.


[HRP : Zachel/Eorou, si la dernière phrase te/vous gène/nt, je peux la modifier, si tu/vous veux/voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

HRP : No problem Hil' ! Smile

Zachel savait qu'il ne pouvait rester trop longtemps sous cet aura bénefique... Les scellés qu'avait posé Asgogh des centaines d'années plus tôt ne tiendraient pas... Il fallait qu'il trouve une excuse pour s'éloigner... Il sentait déjà sa volonté diminuer au profit de la sienne
"Je sais que vous ne me faites pas confiance, mais je..."
D'un coup, une pression énorme s'abbatit dur Zachel, le forçant à s'agenouiller... Une douleur énorme lui martelait les tempes...
*Non! Impossible!*
Il était à terre, les mains portés à sa tête, hurlant de douleur et de rage.
"Non! Non! Vas-t'en! Tu ne peut..."
Une voix étrange se fit alors entendre...
"Laisse moi Zachel! Tu sais que tu ne peut lutter contre moi ici!"
La voix étrange venait...de Zachel lui-même!
"Non! Je... Je... Pars!!!"
Puis le silence... Personne ne parlait.... Tous regardaient l'ange, prostré à terre...
Zachel se leva, regardant les gens qui l'entourait... Ceux-ci étaient méfiants. Lorsqu'il parla, ce fût de l'étrange voix de tout à l'heure...

"Je suis Zariel. Vous de vez me venir en aide!"

HRP : Eh! Eh! Eh! Révelations... Qu'en pensez vous? C'est une idée que je voulais faire avec Eorou dès le début de l'histoire mais je n'en ai pas eu l'occasion, alors c'est Zachel/Zariel qui s'y colle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

Sarawroh fronça les sourcils, intriguée. Elle s'approcha rapidement de l'étrange personnage et posa ses mains sur les épaules de celui-ci. Elle le regarda droit dans les yeux, et le questionna:

- Comment pouvons-nous vous aider? ...

HRP: Puisque personne ne répondait... Allons, un peu de nerfs! Le forum doit vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

HRP : Hors sujet mais j'ai le cerveau en compote. je sors de 4 heures de bac de philo. Sujet : "La perception peut elle s'éduquer?" Shocked Gnéé?!

Zariel regarda la femme qui venait de lui parler.
"Il... Il faut m'aider.... Je suis Zariel... Le frère jumeau de Zachel. Je ne peux pas tout vous expliquer maintenant mais il faut l'arrêter! Le sceptre... je.. Prenez garde à... Eorou..."
Puis Zariel retomba...inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au desert. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» San, fille de la nuit...
» Une nuit paisible...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Ardent *¤*
 :: Grand désert de sable
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser