Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alora Aïmylae "La Reine Noire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

Nom : Aïmylae

Prénom : Alora

Surnom : anciennement appelée: La Reine Noire (nom qu'elle essaie de faire oublier)

Âge : 311 ans

Race : Elfe noir

Physique : Taille moyenne, bien que très légèrement inférieur a la taille moyenne des elfes noir, cheveux blanc, très clair, presque transparents. Sa peau contrairement a tous les elfes noir est aussi clair que celle des elfes et ce depuis son "réveil"(cela étant du au puissant sort de guérison dont elle a bénéficié pour restée en vie).

Signe particulier : Une grande cicatrice dans le dos qui part de l'épaule droite a la cuisse gauche (trace laissée par l'énergie de la lame qui a fendue l'air et qui l’a laissée pour morte).
Alora Aïmylae "La Reine Noire" Aloraback7522222222lj5

Caractère : Silencieuse, discrète, secrète (elle essaie de ne rien dévoiler de son passé).

Talent/compétence/pouvoir : Experte dans l'art de tuer a l'arme blanche (ou avec tout autre objet tranchant), elle peut se déplacer à une vitesse surprenante, souvent fatale pour ses adversaires. N'utilisant plus d'armes depuis son "réveil", on dit qu'elle possèderai un autre pouvoir...

Royaume d'origine : Royaume Noir

Royaume de résidence : Royaume de Veïa

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Oldalorafix2222222222ry8

Histoire : Fille aînée de la reine elfe noir, Alnneora Aïmylae, Alora fut élevée comme la princesse destinée a montée sur le trône des Aïmylae, mais elle fuit ses responsabilités et renonça au titre de reine qui devait lui être accordé.
Elle entra dans un clan d'elfe noir où elle se réfugia dans le crime et les massacres. Elle y appris comment se battre et surtout comment tuer et se distingua par sont talant dans cet "art". Elle fut vite proclamée "Reine" par ce clan; des elfes noirs sans scrupule qui n'attendaient que la venue d'un(e) chef pour mener à bien leur plan de domination.
De part sa cruauté, elle fut surnommée "La Reine Noire". Elle détruisit tous sur son passage et pas seulement chez les elfes, elle ne montra aucune pitié même envers ceux de sa propre race, en tuant aussi de nombreux elfes noirs, jusqu'au jour ou sa mère, la reine Alnneora, décida de réunir son armée pour mettre fin au massacre perpétré par sa fille. Une guerre sanglante sans précédent éclata alors entre la mère et sa fille, la reine des Aïmylae envoyât ses meilleurs guerriers pour tuer Alora qui fut laissée pour morte... Sauvée, elle se réveilla dans une cabane abandonnée au beau milieu d'une foret elfique, se rappelant de la bataille, mais pas de la manière dont elle fut sauvée (seul lui restait le souvenir d’une énergie particulière). Depuis se jour elle décida de ne plus commettre de crimes et d'oublier son passé afin de découvrir qui était la personne à qui elle devait la vie.
Alora Aïmylae "La Reine Noire" Alora40002752222222222ts5


Fonction : Aucune pour l'instant, sa principale préoccupation étant pour l'instant d'y voir plus clair dans son "réveil".

PS: J'ai dessiné des images pour illustrer mon texte je sais pas si ont peut^^.
rePS: C'est mon premier forum RP ne soyez pas trop sévère svp:p


Dernière édition par alora le Lun 5 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:45

Bienvenue à toi, j'espère que tu prendra autant de plaisir que moi dans ce forum.

Heureux que tu ai accepté d'y venir ^^.

PS: On se connait IRL, on était en cours d'illustration ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

Salutations d'un métamorphe, chère Elfe Noire...
Y commence à y avoir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

Une nouvelle recrue... Et bien, que la chance vous accompagne.
De la part d'un disparu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:53

J'espere que tu vas pas disparaitre pour longtemps :/ !

Il me manque le vampire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

A moi aussi... Crying or Very sad
Au fait, au cas ou certains ne l'auraient pas remarqu", j'ai fait un chti topic "fun" dans la section blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alora Aïmylae "La Reine Noire" Empty
MessageSujet: Re: Alora Aïmylae "La Reine Noire"   Alora Aïmylae "La Reine Noire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alora Aïmylae "La Reine Noire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chichiri le "moine-nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser